AUDITIONS SAISONNIÈRES SUR SCÈNE CHARLESTON

(Pour les rôles dans la saison 2021-22 de Charleston Stage à partir de septembre 2021)

Les auditions saisonnières annuelles de Charleston Stage sont destinées aux membres de la communauté intéressés à jouer avec Charleston Stage. Les auditions sont ouvertes aux adultes et aux élèves du secondaire (en hausse de la 9e à la 12e année). Alors que Charleston Stage a une société d'acteur professionnelle résidente et emploie des acteurs invités, les acteurs communautaires constituent une grande partie de notre société d'acteur chaque saison, jouant des rôles de premier plan ainsi que des rôles de soutien. Charleston Stage a une politique de casting daltonien. Les rôles dans toutes les productions sont accessibles à tous, quelle que soit leur race. Les nouveaux arrivants sont les bienvenus!

Aucune audition n'est prévue pour le moment. Veuillez revenir plus tard pour plus de détails et assurez-vous de nous suivre sur Facebook et Instagram pour recevoir des avis sur les futures auditions. Vous pouvez également vous inscrire à notre liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de l'entreprise en cliquant ici.

 

 

 

PROGRAMME DE STAGIAIRE INTÉRESSANT RÉSIDENT

Nos stagiaires intérimaires résidents ont été embauchés pour notre saison 2021-22. Il n'y a pas de places disponibles. Veuillez revenir en décembre 2021 pour plus d'informations sur notre programme de stagiaires par intérim pour résidents 2022-23.

Pour notre programme de stagiaires par intérim résident, nous embauchons des acteurs de l'UPTA (Unified Professional Theatre Auditions - www.upta.org) qui a lieu en février de chaque année.

Charleston Stage est le plus grand théâtre professionnel (NON-EQUITY) de Caroline du Sud. Notre programme de stagiaires par intérim est un programme intensif de 10 mois qui permet à ses participants de combiner de multiples opportunités de performance avec un programme de formation des enseignants bien structuré et pratique. Notre entreprise est en résidence au Historic Dock Street Theatre et ne tourne pas.

Dates du contrat:

5 juillet 2021-4 mai 2022

Un salaire:

• 250 $ par semaine 
• Appartement meublé avec utilitaires fournis
• une chambre privée
• des vacances de Noël payées
• 500 $ de prime à l'achèvement du contrat
• un abonnement gratuit à une salle de sport locale

Responsabilité principale:

• Exécution
• Les acteurs résidents participent généralement à au moins 6 des 9 spectacles en plus des événements spéciaux (gala, etc.)

Responsabilité secondaire:

• Enseigner des cours hebdomadaires de théâtre pour les élèves de la maternelle à la 8e année et des ateliers / résidence en classe

Les tâches supplémentaires comprennent:

• Peut inclure des grèves et des chargements ou une aide de bureau sur une base limitée

Les éléments suivants font de vous un bon candidat:

• DOIT avoir au moins un diplôme de premier cycle en théâtre ou en théâtre musical
• Forte formation vocale et en danse avec le désir de continuer à s'améliorer
• Expérience d'enseignement, respect et appréciation des enfants et volonté d'être guidé dans leur enseignement du théâtre
• Solide éthique de travail et attitude «d'esprit d'équipe»
DOIT avoir une voiture fiable en état de marche

Pour plus d'informations sur le programme de stagiaires par intérim de Charleston Stage, veuillez contacter Marybeth Clark, directrice artistique associée, à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

 

 

 

TROUPES DE PERFORMANCE

TROUPES DE PERFORMANCE sont des cours hebdomadaires pour les étudiants avancés et l'admission se fait uniquement sur audition. Des auditions ont lieu une fois par an. Les élèves de la troupe s'entraînent à jouer et à chanter chaque semaine avec des mouvements inclus au besoin. Ce sont les seuls étudiants (plus jeunes que le lycée) autorisés à auditionner pour les productions professionnelles de Charleston Stage.

Les auditions de la troupe de performance pour 2021-2022 sont maintenant terminées. Veuillez revenir plus tard pour plus de détails et assurez-vous de nous suivre sur Facebook et Instagram pour recevoir des avis sur les futures auditions de la Troupe. Vous pouvez également vous inscrire à notre liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de l'entreprise en cliquant ici.

Les élèves de la 3e à la 5e année se rencontrent les mardis de 4 h 30 à 6 h
Les élèves de la 6e à la 7e année se rencontrent les mercredis de 4 h 30 à 6 h
Les classes 8-9 se réunissent les jeudis de 4h30 à 6h

Frais de scolarité 675 $ pour les cours août 2021 - avril 2022

CHARLESTON STAGE SEASONAL AUDITIONS

(For roles in Charleston Stage’s 2021-22 Season beginning in September 2021)

Charleston Stage’s annual seasonal auditions are for members of the community interested in performing with Charleston Stage. Auditions are open to adults and high school students (rising Grades 9-12). While Charleston Stage has a Resident Professional Acting Company and employs guest actors, community actors make up a large portion of our acting company each season, playing leading, as well as, supporting roles. Charleston Stage has a colorblind casting policy. Roles in all productions are available to anyone regardless of race. Newcomers welcome!

No auditions are scheduled at this time. Please check back later for more details, and make sure to follow us on Facebook and Instagram to receive notices about future auditions. You can also subscribe to our email list to receive company news by clicking here.

 

 

 

RESIDENT ACTING INTERN PROGRAM

Our Resident Acting Interns have been hired for our 2021-22 Season. There are no spots available. Please check back in December 2021 for more information about our 2022-23 Resident Acting Intern Program.

For our Resident Acting Intern Program, we hire actors from UPTA (Unified Professional Theatre Auditions - www.upta.org) which is held in February of every year.

Charleston Stage is South Carolina's largest professional (NON-EQUITY) theatre. Our Resident Acting Intern Program is an intensive 10 month program that allows its participants to combine multiple performance opportunities with a well structured and practical teacher training program. Our company is in residence at the Historic Dock Street Theatre and does not tour.

Contract Dates:

July 5, 2021 - May 4, 2022

Salary:

• $250 weekly 
• Furnished apartment with utilities provided
• Private bedroom
• Paid Christmas vacation
• $500 completion of contract bonus
• Free gym membership at a local gym

Primary Responsibility:

• Performing
• Resident Actors are typically cast in at least 6 of the 9 shows in addition to special events (Gala, etc.)

Secondary Responsibility:

• Teaching weekly acting classes for grades K-8 and In-school workshops/residency

Additional Duties Include:

• May include strikes and load-ins or office help on a limited basis

The Following Make You a Good Candidate:

• MUST have atleast an undergraduate degree in theatre or musical theatre
• Strong vocal and dance training with a desire to continue to improve
• Teaching experience, respect, and appreciation for children and the willingness to be guided in teaching them theatre
• Strong work ethic and "team player" attitude
MUST have a working reliable car

For more information on Charleston Stage's Resident Acting Intern Program please contact Marybeth Clark, Associate Artistic Director, at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 

 

 

PERFORMANCE TROUPES

PERFORMANCE TROUPES are weekly classes for advanced students and admittance is by audition only. Auditions are held once a year. Students in Troupe train in acting and singing weekly with movement included as needed. They are the only students (younger than high school) permitted to audition for Charleston Stage professional productions.

Performance Troupe Auditions for 2021-2022 are now complete. Please check back later for more details, and make sure to follow us on Facebook and Instagram to receive notices about future Troupe auditions. You can also subscribe to our email list to receive company news by clicking here.

Grades 3-5 meet       Tuesdays          4:30-6pm
Grades 6-7 meet       Wednesdays   4:30-6pm
Grades 8-9 meet       Thursdays        4:30-6pm

Tuition $675 for classes August 2021 - April 2022