CLIQUEZ ICI pour les mises à jour de la saison liées au COVID-19.

 

Billets de saison

Les billets de saison sont maintenant en vente. CLIQUEZ ICI pour explorer les options de forfait et acheter des billets de saison.

 

Billets individuels

Tous les billets à l'unité sont maintenant en vente. CLIQUEZ ICI pour découvrir notre saison de pièces 2021-22 et acheter des billets à l'unité.

 

Accessibilité

Pour des questions sur l'accessibilité ou des besoins particuliers en matière de sièges, veuillez appeler le 843.577.7183 et notre personnel de billetterie se fera un plaisir de vous aider. Il y a des rampes accessibles aux fauteuils roulants vers la billetterie, le hall principal et la section orchestre, et les sièges du balcon sont accessibles par ascenseur. Des aides auditives sont également disponibles au Box Office pour chaque représentation. 

 

Commandez par téléphone

Le moyen le plus rapide et le plus simple de commander des billets 24h/7 et 843.577.7183j/1 est via notre site Web. Cependant, si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, un membre de notre équipe Box Office se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez joindre la billetterie au 5 du mardi au vendredi de XNUMXh à XNUMXh*. 

*heures sujettes à changement

 

HEURES DE MARCHE

Le Dock Street Theatre étant un bâtiment appartenant à la ville, les portes sont fermées à clé à 4h30. Nous encourageons tous les acheteurs à commander en ligne ou par téléphone, mais si vous devez vous rendre à la billetterie en personne, veuillez le faire du mardi au vendredi de 1 h à 4 h 30. (Les heures d'ouverture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la billetterie.)

 

Prix ​​du billet unique/TABLEAU DES PLACES

CLIQUEZ ICI pour voir le plan de salle et le prix des billets uniques pour les représentations au Historic Dock Street Theatre. 

 

HONORAIRES:

Il y a des frais de 8.00 $ par commande pour toutes les commandes de billets simples et des frais de 5.00 $ par commande pour les achats de billets de saison. De plus, une taxe de siège de la ville de Charleston est facturée au taux de 25 cents par billet simple et de 1 $ par abonnement de saison. Des frais s'appliquent aux commandes sur place, par la poste, par téléphone et en ligne.

 

Billets pour étudiants à 10.00 $

Les étudiants de moins de 25 ans et ayant une carte d'étudiant valide sont admissibles à des billets urgents de 10 $. Ces billets sont vendus en personne seulement 1 heure avant chaque représentation. Vous devez spécifiquement demander le spécial rush étudiant. Les places sont à la discrétion de l'associé de la billetterie en service et la disponibilité n'est pas garantie.

 

service clientele

Économisez jusqu'à 25 % sur les billets lorsque vous réservez un groupe de 10 personnes ou plus. De plus, recevez un billet gratuit pour chaque 15 billets achetés. Contactez Erika Greco, Box Office Manager, au 843.647.7365 pour planifier votre réservation de groupe ou CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

 

Politique d'échange / remboursement

 
Pour les ventes publiques

  • Toutes les ventes sont finales. Pas de remboursement.
  • Les billets peuvent être échangés avec préavis. Des frais d'échange de 5 $ par billet s'appliquent à tous les échanges de billets simples. Les billets ne peuvent être échangés que pour la même production, et les échanges doivent être effectués au moins 24 heures avant le début de la représentation.

 
Pour les membres de la saison

  • Les membres de la saison reçoivent des échanges gratuits pour toutes les productions 2021-22.
  • Les membres doivent échanger leurs billets au moins 24 heures avant la date/l'heure de représentation de leur billet original.
  • Les billets ne peuvent être échangés que pour la même production.

 

Politique d'admission

  • Dans le cas peu probable d'une annulation, nous ferons toutes les tentatives pour reporter les clients à une nouvelle date de représentation. Si cela n'est pas possible, vous aurez la possibilité de recevoir un bon pour une production ultérieure ou de convertir la valeur de votre billet en un don déductible d'impôt. Aucun remboursement ne sera effectué.
  • Les représentations, dates et heures sont susceptibles de changer.
  • Pas de caméras ni d'appareils d'enregistrement.
  • Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans le théâtre et chaque personne entrant dans le théâtre doit avoir un billet.
  • La nourriture ou les boissons ne sont pas autorisées dans le théâtre.
  • Nous ne sommes pas responsables des billets perdus ou volés, ou des achats effectués ailleurs que sur CharlestonStage.com ou via la billetterie officielle de Charleston Stage.
  • Veuillez éteindre tous les téléphones portables.
  • Les retardataires seront assis à la discrétion de la direction.
  • La direction se réserve le droit de refuser l'admission pour un motif valable.
  • CLIQUEZ ICI pour les conditions d'utilisation complètes.

 

Parking sur place

CLIQUEZ ICI pour afficher Google Maps et les instructions de stationnement pour le Historic Dock Street Theatre.

CLICK HERE for current COVID-19 Safety Protocols at the Historic Dock Street Theatre.

 

Season Tickets

Season tickets for our 2022-23 season are now on sale! CLICK HERE to explore package options and to purchase season tickets.

 

Single Tickets

Single tickets for all productions are now on sale! CLICK HERE to explore our 2022-23 season of plays and musicals and to purchase single tickets.

 

Accessibility

For accessibility questions or special seating needs, please call 843.577.7183 and our Box Office staff will be happy to assist you. There are wheelchair accessible ramps to the Box Office, main lobby and orchestra section, and balcony seating can be accessed via elevator. Hearing assistance devices are also available in the Box Office for each performance. 

 

Order by Phone

The fastest and easiest way to order tickets 24/7 is through our website. However, if you need further assistance with your order, a member of our Box Office staff will be happy to help. You can reach the Box Office at 843.577.7183 Tuesday through Friday from 1pm-5pm*. 

*hours subject to change

 

WALK UP HOURS

Because the Dock Street Theatre is a city-owned building, doors are locked at 4:30pm. We encourage all buyers to order online, or by phone, but if you must visit the Box Office in person, please do so Tuesday-Friday 1pm-4:30pm. (Walk up hours may vary. Please call before visiting the Box Office.)

 

Single Ticket Pricing/SEATING CHART

CLICK HERE to view the seating chart and single ticket pricing for performances at the Historic Dock Street Theatre. 

 

FEES:

There is an $8.00 per order fee for all single ticket orders and a $5.00 per order fee for season ticket purchases. Additionally, a City of Charleston Seat Tax is charged at a rate of 25 cents per single ticket and $1 per season membership. Fees apply to walk-up, mail, phone and online orders.

 

$10.00 Student Rush Tickets

Students who are under 25 years of age and have a valid student ID qualify for $10 student rush tickets. These tickets are sold in-person only beginning 1 hour prior to each performance. You must specifically request the student rush special. Seating is at the discretion of the Box Office Associate on duty and availability is not guaranteed.

 

Group Sales

Save up to 25% on tickets when you book a group of 10 or more. Plus, receive one free ticket for every 15 tickets purchased. Contact Erika Greco, Director of Ticketing, at 843.647.7365 to schedule your group reservation or CLICK HERE for more details.

 

Exchange/Refund Policy

 
For Public Sales

  • All sales are final. No refunds.
  • Tickets may be exchanged with advanced notice. A $5 exchange fee per ticket applies to all single ticket exchanges. Tickets may only be exchanged for the same production, and exchanges must be made at least 24 hours prior to the start of the performance.

 
For Season Members

  • Season Members receive free exchanges for all 2022-23 productions.
  • Members must exchange tickets at least 24 hours prior to the performance date/time of their original ticket.
  • Tickets may only be exchanged for the same production.

 

Admission Policy

  • In the unlikely event of a cancellation, we will make all attempts to reschedule patrons into a new performance date. If that is not possible, you will have the option to receive a voucher for a later production, or convert the value of your ticket into a tax-deductible donation. No refunds will be issued.
  • Performances, dates and times are subject to change.
  • No cameras or recording devices.
  • Children under 3 years old are not permitted in the theatre and every individual entering the theatre must have a ticket.
  • Food or drink are not allowed in the theatre.
  • We are not responsible for lost or stolen tickets, or for purchases made anywhere other than CharlestonStage.com or through the official Charleston Stage Box Office.
  • Please turn off all cell phones.
  • Latecomers will be seated at the discretion of management.
  • Management reserves the right to refuse admission for cause.
  • CLICK HERE for complete Terms of Service.

 

Venue Parking

CLICK HERE to view Google Maps and parking instructions for the Historic Dock Street Theatre.