Les nombreux avantages des abonnements

Obtenez les meilleurs prix - Les membres de la saison économisent jusqu'à 60%, jusqu'à 490 $ par personne! 
• Obtenez les meilleures places - 
Soyez le premier à choisir vos places au Dock Street Theatre AVANT ils sont mis en vente au grand public.
• Privilèges d'échange exclusifs gratuits - 
En cas de conflit d'horaire, les membres de la saison peuvent échanger des billets pour une autre représentation sans frais. 
• Bons clients - Bénéficiez de deux bons gratuits pour les invités par forfait MainStage 5 Play achetés à utiliser à tout moment de la saison! Amenez votre famille et vos amis avec vous à l'une de vos performances d'adhésion ou appliquez-les à une production qui ne fait pas partie de votre forfait d'adhésion.
• 25% de réduction - Les membres reçoivent des offres spéciales de billets tout au long de l'année et recevront 25% de réduction sur tous les billets simples supplémentaires achetés.

DES QUESTIONS? Contactez la billetterie au 843.577.7183 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

 
La sécurité de notre public et de nos artistes est la priorité absolue. Nous suivons les protocoles sanitaires du CDC, de l'État et de la ville. cliquez ici. pour en savoir plus.

 

 

LES BILLETS DE SAISON SONT MAINTENANT EN VENTE !

 

 

5 forfaits MainStage (155 $ - 265 $)

 
Faites l'expérience de tout (économisez jusqu'à 60%, jusqu'à 486 $ par couple)

Vivez la magie de notre saison MainStage à 5 spectacles: Étoile brillante, esprit joyeux, Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, Black Pearl chante !, et Kinky Boots. De plus, recevez deux bons d'invité gratuits par abonnement acheté afin que vous puissiez amener des invités ou assister à un spectacle qui ne fait pas partie de votre forfait!

Premium Package (Économisez jusqu'à 48%, jusqu'à 490 $ par couple)
Passez aux sièges Premium et recevez les meilleures places de la maison! Les sièges Premium sont situés dans les deux premières rangées des boîtes de balcon centrales. 

*La disponibilité des sièges Premium est limitée. Première rangée sièges non disponibles pour la plupart des forfaits.

5 Les ventes de packages Play MainStage sont terminées.

 

 

créez votre propre forfait de 3 jeux (126 $ - 162 $)

 
Personnalisez votre forfait (économisez jusqu'à 26%, jusqu'à 90 $ par couple)

Sélectionnez trois parties, dates de représentation et heures pour créer votre propre forfait de membre de saison! Choisissez parmi l'une des neuf productions proposées cette saison: Bright Star, Blithe Spirit, Junie B. Jones n'est pas un escroc, Elf The Musical, Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, Black Pearl chante !, Charlotte's Web, et Bottes coquines.

Acheter
dès à présent, vous pouvez économiser plus de XNUMX $ (et vous épargner des mois d'attente) !

 

 

Forfait SÉRIE FAMILIALE 3 JOUER (81 $)

 
Plaisir en famille (Économisez jusqu'à 16%, jusqu'à 60 $ par famille de quatre personnes)

Découvrez les trois pièces de théâtre de notre série familiale: Junie B. Jones n'est pas un escroc et Charlotte's Web.

3 Les ventes de forfaits Play Family Series sont terminées.

 

 

 

Forfait FlexTicket (Forfait Flex 4 180 $ • Forfait Flex 6 234 $)

 
La plus grande flexibilité (économisez jusqu'à 43%, jusqu'à 180 $ par forfait)
Recevez 4 ou 6 bons à échanger contre des billets pour l'une de nos productions 2021-22: Bright Star, Blithe Spirit, Junie B. Jones n'est pas un escroc, Elf The Musical, Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, Black Pearl chante !, Charlotte's Web, et Bottes coquines. Sélectionnez les spectacles et dates de représentation de votre choix! Les réservations FlexTicket commencent le 19 juillet pour Bright Star et le 20 septembre pour le reste de la saison. Les FlexTickets doivent être distribués entre au moins deux productions et ne peuvent pas tous être échangés contre une seule production. Les sièges Premium ne sont pas disponibles avec les forfaits FlexTicket.

Acheter
dès à présent, vous pouvez économiser plus de XNUMX $ (et vous épargner des mois d'attente) !
 

 

 

Adhésion au Cercle des réalisateurs (1,500 $ - 2,500 $)


Rejoignez notre société de la soirée d'ouverture
Profitez des réceptions et des performances d'ouverture des six spectacles de MainStage: Bright Star, Blithe Spirit, Elf The Musical, Le meurtre d'Agatha Christie sur l'Orient Express, Black Pearl chante !, et Bottes coquines. Chaque adhésion comprend des billets pour les six productions, des laissez-passer d'invités sélectionnés, une reconnaissance dans les programmes du spectacle, ainsi qu'une déduction fiscale. Pour plus d'informations, contactez Sara Berkowitz, directrice du développement, au (843) 647-7363 ou Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..  

join
dès à présent, vous pouvez économiser plus de XNUMX $ (et vous épargner des mois d'attente) !

 

 

Cercle corporatif (1,200 3,000 $ - XNUMX XNUMX $)

 
Profitez de grands avantages pour votre entreprise et soutenez l'éducation artistique
 
En rejoignant le cercle d'entreprise de Charleston Stage, vous bénéficierez d'avantages formidables tout en redonnant à la communauté de Charleston. Vous bénéficierez d'une grande visibilité et d'opportunités de marketing, notamment des billets pour leurs employés et clients, des représentations et des réceptions de la soirée d'ouverture de gala, ainsi que des publicités ciblées sur des groupes démographiques haut de gamme, atteignant plus de 40,000 clients! En faisant partie de Corporate Circle, vous apportez non seulement la magie du théâtre en direct à notre communauté, mais vous contribuez directement aux initiatives d'éducation artistique de Charleston Stage qui touchent plus de 20,000 XNUMX jeunes du Lowcountry chaque année. Une partie de chaque cercle d'entreprise est déductible d'impôt.

join
dès à présent, vous pouvez économiser plus de XNUMX $ (et vous épargner des mois d'attente) !

The Many Benefits of Season Tickets

Get the Best Prices - Season members save up to 60%, up to $490 per person! 
• Get the Best Seats - 
Be the first to choose your seats at Dock Street Theatre BEFORE they go on sale to the general public.
• Free Exclusive Exchange Privileges - 
If a schedule conflict arises, season members may exchange tickets to another performance without charge. 
• Guest Vouchers - Enjoy two complimentary guest vouchers per 5 Play MainStage Package purchased to use at any time during the season! Bring family and friends along with you to one of your membership performances or apply them to a production that's not in your membership package.
• 25% Off Discount - Members receive special ticket offers throughout the year and will receive 25% off on all additional single tickets purchased.

QUESTIONS? Contact the Box Office at 843.577.7183 or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 
The safety of our audiences and performers have the highest priority. We are following CDC, state and city health protocols. Click Here for details.

 

 

SEASON TICKETS ARE NOW ON SALE!

 

 

5 MainStage Package ($155 - $265)

 
Experience It All (Save up to 60%, up to $486 per couple)

Experience the magic of our 5 Show MainStage Season: Bright Star, Blithe Spirit, Agatha Christie’s Murder On the Orient Express, Black Pearl Sings!, and Kinky Boots. Plus, receive two complimentary guest vouchers per membership purchased so that you can bring guests or attend a show not in your package!

Premium Package (Save up to 48%, up to $490 per couple)
Upgrade to Premium Seats and receive the best seats in the house! Premium seats are located in the first two rows of the Center Balcony Boxes. 

*Premium seat availability is limited. First row seats not available for most packages.

5 Play MainStage Package Sales Have Closed.

 

 

build your own 3 play Package ($126 - $162)

 
Customize Your Package (Save up to 26%, up to $90 per couple)

Select any three plays, performance dates, and times to create your own season member package! Select from any of the nine productions offered this season: Bright Star, Blithe Spirit, Junie B. Jones Is Not a Crook, Elf The Musical, Agatha Christie’s Murder On the Orient Express, Black Pearl Sings!, Charlotte's Web, and Kinky Boots.

Buy
NOW

 

 

3 PLAY FAMILY SERIES Package ($81)

 
Family Fun (Save up to 16%, up to $60 per family of four)

Experience the three plays featured in our Family Series: Junie B. Jones Is Not a Crook and Charlotte’s Web.

3 Play Family Series Package Sales Have Closed.

 

 

 

FlexTicket Package (Flex 4 Package $180  •  Flex 6 Package $234)

 
The Most Flexibility (Save up to 43%, up to $180 per package)
Receive 4 or 6 vouchers to redeem for tickets to any of our 2021-22 productions: Bright Star, Blithe Spirit, Junie B. Jones Is Not a Crook, Elf The Musical, Agatha Christie’s Murder On the Orient Express, Black Pearl Sings!, Charlotte's Web, and Kinky Boots. Select the shows and performance dates of your choice! FlexTicket reservations begin July 19 for Bright Star and September 20 for the rest of the season. FlexTickets must be distributed amongst at least two productions and cannot all be redeemed for a single production. Premium seats are not available with FlexTicket Packages.

Buy
NOW
 

 

 

Director's Circle Membership ($1,500 - $2,500)


Join Our Opening Night Society
Enjoy opening night receptions and performances for all six MainStage shows: Bright Star, Blithe Spirit, Elf The Musical, Agatha Christie’s Murder On the Orient Express, Black Pearl Sings!, and Kinky Boots. Each membership includes tickets to all six productions, selected guest passes, acknowledgement in show programs, plus a tax deduction. For more information, contact Sara Berkowitz, Director of Development, at (843) 647-7363 or This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..  

join
NOW

 

 

Corporate Circle ($1,200 - $3,000)

 
Enjoy Great Benefits For Your Company and Support Arts Education
 
By joining Charleston Stage's Corporate Circle, you will enjoy terrific benefits while giving back to the Charleston community. You'll receive great visibility and marketing opportunities including tickets for their employees and clients, gala opening night performances and receptions, and advertising targeted at high-end demographics, reaching over 40,000 patrons! Being a part of Corporate Circle, you not only bring the magic of live theatre to our community, but you directly contribute to Charleston Stage's arts education initiatives that reach more than 20,000 Lowcountry youth annually. A portion of each Corporate Circle is tax-deductible.

join
NOW