FAIRE UN CADEAU UNE FOIS     CONFIGUREZ UN CADEAU RÉCURRENTIEL


Vous pourrez peut-être déduire une plus grande partie de vos dons déductibles d'impôt à Charleston Stage en 2020. Dans le cadre du stimulus Cares Act, des déductions fiscales plus importantes sont disponibles pour les dons aux organismes sans but lucratif au cours de cette année civile. Vérifiez auprès de votre conseiller fiscal pour plus de détails.

Rideau levé! Allumez les lumières!

 Merci à nos sponsors de la saison 43:

BlueCross BlueShield de Caroline du Sud
C&S Wholesale Grocers, Inc.
Fonds communautaire de l'île Daniel
Fondation de bienfaisance Dominion Energy
Katherine Glenn
La Fondation Henry et Sylvia Yaschik
Hewitt Family Fund of Coastal Community Foundation of SC
La Fondation caritative John et Carolyn Peterson
La Fondation Mark Elliott Motley
Fondation Peter Glenville
PNC
Organismes de bienfaisance Publix Super Markets
Corps de menuiserie du Sud
Le Fonds de la famille Zucker

 

 
Chers amis de la scène de Charleston:

 
Tu nous manques. Nous manquons d'ouvrir les portes du théâtre et de vous accueillir. Vous nous regretterez dans le hall. Nous regrettons vos applaudissements enthousiastes. Nous regrettons de vous voir danser dans vos sièges à l'une de nos comédies musicales. Tant de choses ont changé depuis notre dernière réunion. Ce fut une année éprouvante et stimulante non seulement pour le théâtre mais aussi pour le monde. Nous avons fait des plans, puis des plans de sauvegarde, puis des plans de sauvegarde de ces plans de sauvegarde. Je sais que beaucoup d'entre vous partagent tous ces sentiments de stress et d'incertitude et ne sont pas sûrs de ce qui pourrait suivre.

 
Beaucoup d'entre vous ont été très, très généreux au cours de cette dernière année, montrant votre soutien financier et émotionnel et nous ne pouvons pas vous dire à quel point cela signifie pour nous. Même si nous ne produisons pas et ne vendons pas de billets, nous avons encore de nombreuses dépenses à couvrir. Bien que nous ayons fait de notre mieux pour réduire drastiquement nos budgets, qui incluent le congé de 19 de nos 29 membres du personnel, il reste encore quarante-deux ans de costumes et de décors à ranger et n'attendent plus que le lever du rideau. Bien qu'aucun étudiant ne franchisse nos portes de notre centre de théâtre West Ashley de 10,000 250,000 pieds carrés, les dépenses restent les mêmes. Nous avons eu la chance de continuer virtuellement certains de nos cours d'éducation, mais nous devons garder toutes nos installations prêtes pour le jour venu et nous pouvons accueillir en toute sécurité nos étudiants en personne. Bien que nous ayons réduit les coûts de fonctionnement de 70,000 XNUMX $ par mois à XNUMX XNUMX $, il reste des dépenses et des coûts fixes (loyers, services publics, Internet, etc.) qui doivent être maintenus. 

 
Charleston Stage est un favori de Charleston depuis plus de 40 ans et nous savons que nous reprendrons la scène! Cependant, nous devons regarder ce qu'il nous faudra pour accélérer une fois que nous savons qu'il est sûr de revenir sur scène. Après avoir examiné nos budgets et les nombreux plans possibles, nous estimons qu'il faudra 550,000 $ pour ramener notre personnel, nos acteurs et notre équipe de production afin de pouvoir rouvrir nos portes en 2021. Nous savons que nous avons déjà demandé, mais vous, notre public et nos supporters sont le cœur et l'âme de notre théâtre et, ensemble, nous savons que nous pouvons continuer à amener plus de 40,000 membres du public à travers nos portes chaque saison, plus de 20,000 élèves du bas-pays à nos matinées scolaires au Dock Street Theatre, et plus de 500 étudiants à suivre des cours à notre West Ashley Theatre Center.

 
Vous comptez tellement pour nous. Nous savons que nous pouvons surmonter cela ensemble et le moment venu, nous avons hâte de vous revoir au théâtre!

 
Cordialement,
 Julien Wiles
Fondatrice et directrice artistique de production

Marybeth Clark
Directeur artistique associé et directeur de l'éducation
 
 

Consultez notre "Où sont-ils maintenant?" Vidéos!

 

 

Où votre cadeau affectera-t-il la scène de Charleston?

Programmes d'éducation 44e saison
Décors et costumes Société intérimaire résidente
Centre du théâtre West Ashley Matinées scolaires

Box Office: 843.577.7183  |  Home  |  Admin
Julian Wiles, Founder and Producing Artistic Director
Marybeth Clark, Associate Artistic Director

Curtain Up! Light the Lights!

 


Button OneTimeGift             Button RecurringDonation 


You may be able to deduct a larger portion of your tax deductible gifts to Charleston Stage in 2020. As a part of the recently passed
stimulus Cares Act, there are larger tax deductions available for gifts to non-profits in this calendar year. Check with your tax advisor for details.

 

CurtainUp Logo Web 

 
Thank You to Our Season 43 Sponsors:

BlueCross BlueShield of South Carolina
C&S Wholesale Grocers, Inc.
Daniel Island Community Fund
Dominion Energy Charitable Foundation
Katherine Glenn
The Henry and Sylvia Yaschik Foundation
Hewitt Family Fund of Coastal Community Foundation of SC
The John and Carolyn Peterson Charitable Foundation
The Mark Elliott Motley Foundation
Peter Glenville Foundation
PNC
Publix Super Markets Charities
Southern Lumber Millwork Corps
The Zucker Family Fund

 

 

 
Dear Friends of Charleston Stage:

 
We miss you. We miss opening the theatre doors and welcoming you in. We miss greeting you in the lobby. We miss your enthusiastic applause. We miss seeing you dancing in your seats at one of our musicals. So much has changed since we were last together. It has been a trying and challenging seven months not only in theatre but for the world as well. We have made plans, then backup plans, then backup plans to those backup plans. I know many of you share all of these feelings of stress and uncertainty and are not sure what might come next.

 
Many of you have been very, very generous over these months, showing your support financially and emotionally and we can’t tell you how much this means to us. Even though we are not in production and selling tickets, we still have many expenses that need to be met. Though we have done our best to cut our budgets drastically, which include furloughing 19 of our 29 staff members, there are still forty-two years of costumes and sets that have to be stored and are just waiting for the curtain to rise again. Though no students cross our doors of our 10,000 square feet West Ashley Theatre Center, the expenses stay the same. We have been lucky to continue some of our education classes virtually, but we need to keep all of our facilities ready for when the day comes and we can safely welcome our students back in person. Though we have reduced operating costs from $250,000 a month to $70,000 there are still expenses and hard costs (rents, utilities, internet, etc.) that must be maintained. 

 
Charleston Stage has been a Charleston favorite for over 40 years and we know we will take the stage again! However, we have to look at what it will take for us to ramp up once we know it is safe to return to the stage. After looking at our budgets and the many possible plans, we estimate it will take $550,000 to bring our staff, actors and production team back in order to be able to open our doors again in 2021. We know we have asked before, but you, our audience and supporters are the heart and soul of our theatre and together we know we can continue to bring over 40,000 audience members through our doors each season, over 20,000 lowcountry students to our school matinees at the Dock Street Theatre, and over 500 students to take classes at our West Ashley Theatre Center.

 
You mean so much to us. We know we can get through this together and when the time comes, we can’t wait to see you back at the theatre!

 
Sincerely,

Julian Wiles
Founder and Producing Artistic Director
 
     

Marybeth Clark
Associate Artistic Director and Director of Education
 
 

 

 

View Our "Where Are They Now?" Videos!

 

     
     
   
     
 
     
   
     
   

 

 

 

Where Will Your Gift Impact Charleston Stage?

 

 Education Programs       2020_21 Season
     
Sets and Costumes   Resident Acting Company
     
School Matinees   School Matinees

 

 

 

 

 

 

 

Follow Us:   color facebook 48  color twitter 48  color instagram 48  color vimeo 48  color flickr 48  color link 48