Charleston Stage possède l'un des programmes d'éducation artistique les plus anciens et les plus importants pour les jeunes de la région. Dirigés par Rylee Coppel, directeur de l'éducation et de l'engagement, et Sam Henderson, directeur musical résident et directeur de l'éducation musicale, les cours de l'école de théâtre de Charleston Stage sont dispensés par neuf acteurs professionnels à temps plein qui composent la Resident Acting Company. Ces acteurs / éducateurs rejoignent Charleston Stage pour un programme de formation d'artistes en résidence et d'enseignants de 10 mois. Ils jouent des rôles principaux tout au long de la saison tout en enseignant des cours de théâtre pour les jeunes et des ateliers ArtReach dans les écoles locales.

Société intérimaire résidente S45
Photo de Reese Moore Photography

 

Jenna BarrickloJENNA BARRICKLO
Jenna est ravie de rejoindre Charleston Stage pour sa 45e saison ! Elle a obtenu son baccalauréat en théâtre musical de l'Université de Shenandoah. Crédits professionnels : Lisa (Mamma Mia), Rosalie (West Side Story), Femme Newsie (Newsies), Fannie (Mary Poppins). Jenna a grandi à New York et a récemment résidé à Boston ! Elle est très reconnaissante envers ses parents et son frère pour leur soutien indéfectible. Suivez Jenna sur son site Web et sur Instagram : jennabarricklo.com / @in_jennaral

 

 

Raymond CroleyRAYMOND CRONLEY
Raymond est incroyablement ravi de rejoindre Charleston Stage en tant qu'acteur résident pour leur 45e saison! Originaire de Cincinnati, Ohio, Raymond est diplômé en mai 2021 de l'Ohio Northern University avec un BFA en théâtre musical. Les crédits précédents incluent Jack dans Into the Woods, Frederick Frankenstein dans Young Frankenstein et Georges dans Dimanche dans le parc avec George. Il tient à remercier sa famille et ses amis pour leur soutien et leurs encouragements sans réserve ! raymondcronley.squarespace.com / @raymonley

 

 

K'nique Eichelbergerk'nique eichelberger
K'nique est originaire de Columbia, en Caroline du Sud, mais a déménagé à Brevard, en Caroline du Nord, où il a obtenu un BA en musique et théâtre. Il est ravi de revenir dans l'entreprise pour une deuxième année. Ses crédits récents incluent: Kinky Boots (Lola), Les cinq dernières années (Jamie), Little Shop of Horrors (Audrey II), Into The Woods (Jack), Un tramway nommé désir (Stanley) et plus encore. Il est très reconnaissant envers ses amis et sa famille qui l'ont soutenu au fil des ans. K'nique est tellement excitée de changer des vies en créant de l'art à Charleston Stage ! Restez connectés sur Instagram @nique_tg3

 

Cody ElsensohnCODY ELSENSOHN
Cody est ravi de rejoindre Charleston Stage dans sa 45e saison en tant qu'acteur résident! Originaire de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, Cody a obtenu son BFA en interprétation de l'Université du sud du Mississippi en mai 2022. Certains de ses crédits récents incluent Billy Cane dans Bright Star, Jerry Hyland dans Une fois dans une vie, Acteur 1 dans Le fromager puant, et Lysandre dans Le rêve d'une nuit d'été. Cody tient à remercier sa famille, ses amis et ses professeurs qui l'encouragent et le soutiennent sans cesse; c'est très apprécié ! Suivez Cody en suivant son Instagram : @cody.elsensohn

 

Brietta GoodmanBrietta Goodman
Brietta (elle/elle) est ravie d'être actrice résidente avec Charleston Stage cette saison ! Originaire de Horn Lake, Mississippi, elle a reçu un AA en théâtre du Northwest Mississippi Community College avec des crédits tels que : Polly Benish dans Jouer sur!, Aïda dans Aïda, et Ellen Van Oss dans Deux pièces. Récemment diplômée de l'Université du sud du Mississippi avec un BA en théâtre avec des crédits tels que : Cathy Haitt en Les cinq dernières années, lapin dans Détroit '67, et Lucy Grant dans Étoile brillante. Pendant son séjour à l'USM, elle a été finaliste Irene Ryan et a remporté la première place du concours de la région IV de l'Initiative de théâtre musical. Elle est tellement reconnaissante de cette opportunité et du soutien qu'elle a reçu de ses amis et de sa famille dans cette nouvelle aventure ! Rester connecté: https://briettagoodman99.wixsite.com/actor-performer
 

Eliza KnodeELIZA KNODÉ
Eliza est récemment diplômée de l'Université de Miami avec un BFA en théâtre musical. Certains de ses crédits précédents incluent Into the Woods (Sorcière), Le rêve d'une nuit d'été (Hélène) et Entre 9 et 5 (Roz). Eliza a vécu en Malaisie, au Japon, en Hongrie, au Brésil et est très heureuse de faire de Charleston sa prochaine maison ! Elle tient à exprimer sa gratitude à ses professeurs, amis et famille du monde entier qui la soutiennent. Site Internet: https://elizadknode.wixsite.com/mysite / Instagram : @eliza.knode

 
 

FACIA LEEFacia Lee
Facia est ravie de travailler avec Charleston Stage ! Elle se produit sur scène depuis l'âge de 6 ans environ. Ses crédits préférés incluent Macduff (The Scottish Play), Cendrillon, une version de théâtre pour enfants écrite en interne du même nom, et Sandra / The Witch in Big Fish. Elle est diplômée de la Florida School of the Arts avec ses AA et AS en théâtre musical et est diplômée de l'Université Palm Beach Atlantic avec son BA en théâtre avec concentration en musique. Facia tient à remercier sa famille aimante, ses amis, ses professeurs et son père pour tout leur soutien.

 

Cèdre Valdezcèdre valdez
Cedar a obtenu son baccalauréat en théâtre musical de l'Université Ouachita Baptist et est ravi de se joindre à l'équipe de Charleston Stage pour la saison 45! Certains de ses crédits précédents incluent Bright Star (Jimmy Ray), Assassiner sur l'Orient-Express (Hector MaQueen), Kinky Boots (Harry), Junie B. Jones la comédie musicale (Papa), et violon sur le toit (Motel). Cedar est originaire de Rogers, AR, et il ne serait pas là où il est aujourd'hui sans sa famille, ses amis et ses professeurs qui l'ont aidé à y arriver. N'oubliez pas de vous amuser et de "le faire avec amour !" www.cedarvaldez.com / @cedarvaldez

 

Jhonika WrightJHONIKA WRIGHT
Jhonika est ravie de rejoindre Charleston Stage en tant qu'acteur résident ! Originaire du Maryland, elle a passé la majeure partie de sa vie dans l'Arkansas où elle est diplômée de l'Université baptiste Ouachita et a obtenu son baccalauréat en beaux-arts en théâtre musical. Ses rôles préférés incluent : Wendla (Éveil printanier), Le Caire (Nous sommes les tigres), Femme 1 (Chansons pour un nouveau monde), Grizabelle (Chats), et Yertle la tortue (Seussical la comédie musicale). Envoyant tout l'amour à son incroyable famille et à ses amis pour leur soutien sans fin, "Celui-ci est pour vous!" Pour suivre tout ce qui concerne Jhonika, vous pouvez visiter son Instagram : @jhonikaaaa

Charleston Stage has one of the oldest and largest arts education programs for young people in the region. Led by Rylee Coppel, Director of Education and Engagement, and Sam Henderson, Resident Music Director and Director of Music Education, Charleston Stage's TheatreSchool classes are taught by nine full-time professional actors who make up the Resident Acting Company. These actor/educators join Charleston Stage for a 10-month artist-in-residence and teacher training program. They perform in leading roles throughout the season while also teaching youth theatre classes and ArtReach Workshops in local schools.

S45 Resident Acting Company
Photo by Reese Moore Photography

 

Jenna BarrickloJENNA BARRICKLO
Jenna is so excited to be joining Charleston Stage for its 45th season! She received her B.F.A. in Musical Theater from Shenandoah University. Professional Credits: Lisa (Mamma Mia), Rosalia (West Side Story), Female Newsie (Newsies), Fannie (Mary Poppins). Jenna grew up in New York City and most recently resided in Boston! She is so grateful to her parents and brother for their endless support. Keep up with Jenna on her website and on Instagram: jennabarricklo.com / @in_jennaral

 

 

Raymond CronleyRAYMOND CRONLEY
Raymond is incredibly jazzed to be joining Charleston Stage as a Resident Actor for their 45th season! Originally from Cincinnati, Ohio, Raymond graduated in May of 2021 from Ohio Northern University with a B.F.A. in Musical Theatre. Previous credits include Jack in Into the Woods, Frederick Frankenstein in Young Frankenstein and George in Sunday in the Park with George. He would like to thank his family and friends for their wholehearted support and encouragement! raymondcronley.squarespace.com / @raymonley

 

 

K'nique Eichelbergerk'nique eichelberger
K’nique is originally from Columbia, South Carolina but moved to Brevard, North Carolina where he earned a B.A. in Music and Theatre. He is so excited to be returning to the company for a second year. His recent credits include: Kinky Boots (Lola), The Last Five Years (Jamie), Little Shop of Horrors (Audrey II), Into The Woods (Jack), A Streetcar Named Desire (Stanley) and more. He is very thankful for his friends and family who have supported him throughout the years. K’nique is so excited to change lives through creating art at Charleston Stage! Stay tuned on Instagram @nique_tg3

 

Cody ElsensohnCODY ELSENSOHN
Cody is ecstatic to join Charleston Stage in its 45th season as a Resident Actor! A native of New Orleans, Louisiana, Cody earned his B.F.A. in Acting from the University of Southern Mississippi in May of 2022. Some of his recent credits include Billy Cane in Bright Star, Jerry Hyland in Once in a Lifetime, Actor 1 in The Stinky Cheeseman, and Lysander in A Midsummer Night’s Dream. Cody would like to thank his family, friends, and teachers who endlessly encourage and support him; it is highly valued! Keep up with Cody by following his Instagram: @cody.elsensohn

 

Brietta GoodmanBRIETTA GOODMAN
Brietta (she/her/hers) is ecstatic to be a Resident Actor with Charleston Stage this season! Originally from Horn Lake, Mississippi, she received a A.A. in Theatre from Northwest Mississippi Community College with credits including: Polly Benish in Play On!, Aida in Aida, and Ellen Van Oss in Two Rooms. Recently a graduate from the University of Southern Mississippi with a B.A. in Theatre with credits including: Cathy Haitt in The Last Five Years, Bunny in Detroit '67, and Lucy Grant in Bright Star. While at USM, she was an Irene Ryan Finalist and was awarded First Place in the Musical Theatre Initiative Region IV Competition. She is so grateful for this opportunity and the support she has received from her friends and family going on this new journey! Stay Connected: https://briettagoodman99.wixsite.com/actor-performer
 

Eliza KnodeELIZA KNODE
Eliza is a recent graduate of the University of Miami with a B.F.A. in Musical Theatre. Some of her previous credits include Into the Woods (Witch), A Midsummer Night’s Dream (Helena), and 9 to 5 (Roz). Eliza has lived in Malaysia, Japan, Hungary, Brazil, and is very excited to make Charleston her next home! She would like to extend gratitude to her teachers, friends, and family around the globe who support her. Website: https://elizadknode.wixsite.com/mysite / Instagram: @eliza.knode

 
 

FACIA LEEFacia Lee
Facia is thrilled to work with Charleston Stage! She has been performing on stage since she was about 6 years old. Her favorite credits include Macduff (The Scottish Play), Cinderella, an in-house written children’s theatre version of the same name, and Sandra/The Witch in Big Fish. She graduated from Florida School of the Arts with both her A.A. and A.S. in Musical Theatre and graduated from Palm Beach Atlantic University with her B.A. in Theatre with Concentration in Music. Facia would like to thank her loving family, friends, teachers, and Father for all of their support.

 

Cedar Valdezcedar valdez
Cedar received his B.F.A. in Musical Theatre from Ouachita Baptist University and is excited to be joining the Charleston Stage team for Season 45! Some of his previous credits include Bright Star (Jimmy Ray), Murder on the Orient Express (Hector MaQueen), Kinky Boots (Harry), Junie B. Jones the Musical (Daddy), and Fiddler on the Roof (Motel). Cedar is originally from Rogers, AR, and he wouldn’t be where he is today without his family, friends, and teachers that helped him get there. Remember to have fun and “do it with love!” www.cedarvaldez.com / @cedarvaldez

 

Jhonika WrightJHONIKA WRIGHT
Jhonika is thrilled to be joining Charleston Stage as a Resident Actor! Originally from Maryland, she spent most of her life in Arkansas where she graduated from Ouachita Baptist University and received her Bachelor of Fine Arts in Musical Theatre. Her favorite roles include: Wendla (Spring Awakening), Cairo (We Are the Tigers), Woman 1 (Songs for a New World), Grizabella (Cats), and Yertle the Turtle (Seussical the Musical). Sending all the love to her incredible family and friends for their endless support, “This one is for you!” To keep up with all things Jhonika, you can visit her Instagram: @jhonikaaaa