Programme d'apprenti lycée TheatreWings

Un programme d'apprentissage pré-professionnel gratuit pour les élèves de la 9e à la 12e année

 

 Le programme theatrewings ACCEPTE MAINTENANT LES CANDIDATURES POUR LA SAISON 2021-2022.  

 

 

Pourquoi TheatreWings?


Le programme d'apprentissage du lycée Charleston Stage TheatreWings est conçu pour permettre aux jeunes talentueux de travailler directement avec des professionnels du théâtre et d'acquérir une expérience de première main dans la production théâtrale professionnelle. Les étudiants acquièrent un sens du professionnalisme; la capacité de respecter les engagements, de planifier judicieusement le temps et de respecter les délais. À la suite de leur participation au programme, un certain nombre d'apprentis de TheatreWings ont poursuivi une carrière réussie dans divers domaines du théâtre et ont continué à poursuivre leur intérêt et à perfectionner les compétences précieuses acquises grâce au programme. Ce programme est entièrement gratuit pour les candidats éligibles.

Les candidatures pour la saison 2021-22 sont maintenant acceptées! Les formulaires de demande peuvent être trouvés ici.

 

Des questions sur les tournages de théâtre ? Veuillez contacter nos bureaux d'éducation au 843.225.3900 ou envoyer un courriel aux coordonnateurs de theatrewings RAVYN Meador et caleb garner à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour plus d'informations sur Wealthtruss.

 

 

Mission TheatreWings:

 
La mission du programme Charleston Stage TheatreWings est de fournir aux lycéens locaux une formation collégiale / professionnelle dans l'environnement d'apprentissage collaboratif du théâtre. Les étudiants de TheatreWings travailleront directement avec des professionnels du théâtre et acquerront une expérience de première main dans la préparation et la production théâtrales professionnelles. Les étudiants acquerront un sentiment de professionnalisme en démontrant leur capacité à respecter les engagements, à planifier judicieusement le temps et à respecter les délais.

 

Vision de TheatreWings:


La vision du programme TheatreWings de Charleston Stage est d'être le principal programme de formation en théâtre au lycée à Charleston et en Caroline du Sud, engageant les lycéens de Lowcountry grâce à une éducation théâtrale de haute qualité, avec des artistes, des installations et des éducateurs haut de gamme.

Nos valeurs comprennent:

  • Travail d'équipe
  • Excellence
  • Créativité
  • Leadership
  • Coopération

 

Avantages du programme 

Étudiants de TheatreWings ...

• Interagissez avec d'autres jeunes talentueux de différentes écoles et communautés.

• Travailler en étroite collaboration avec les acteurs professionnels et le personnel de production de Charleston Stage.

• Recevez une formation pratique comparable à de nombreux programmes de niveau collégial en performance (théâtre, chant, danse), conception de décors / costumes, accessoires, peinture théâtrale, éclairage, conception / production sonore et gestion de scène.

• Acquérir une expérience théâtrale professionnelle dans les coulisses des spectacles de la saison.

• Obtenez des billets gratuits pour les productions de la Charleston Stage Company.

• Acquérir des crédits de service communautaire et / ou des crédits école-carrière.

• Avoir la possibilité de demander des lettres de recommandation pour les candidatures au collège.

• Travaillez au Dock Street Theatre, le théâtre le plus historique et le plus beau de Charleston.

• Travailler sur des sujets spéciaux / des opportunités de projets.

 

Conditions du programme 

• Élève de la 9e à la 12e année avec une moyenne de B ou plus.

• Entretien personnel avec les responsables du programme.

• Recommandation de l'enseignant.

• Assister à des cours hebdomadaires dans sa concentration spécifique (environ 50 à 60 heures de cours). 

• Servir avec AU MOINS une équipe de scène pour la saison 2020-21 (environ 50 à 65 heures de répétition et de représentation).

• Faites du bénévolat au moins une fois dans les boutiques de scène ou de costumes. 

• Assistez à AU MOINS 3 des fonctions TheatreWings suivantes dans la saison

  • Wings Craft Night : Kit de tablier dans les coulisses
  • Soirée de performance des ailes : Blithe Spirit Robe de soirée
  • Soirée cinéma des ailes
  • Soirée de bienvenue du nouvel an
  • Soirée de performance des ailes - Black Pearl chante! Robe de soirée
  • Salon du design et fête de fin d'année

 
Notre magasin de costumes est situé au 1610, boulevard Sam Rittenberg, bureau 202 (A) à West Ashley. Notre boutique de scène est située au 1610, boulevard Sam Rittenberg, bureau 104. L'espace de répétition est notre West Ashley Theatre Centre au 1401, boulevard Sam Rittenberg, et les représentations ont lieu au Dock Street Theatre au 135 Church Street dans le magnifique centre-ville historique de Charleston.

 

Des questions sur les tournages de théâtre ? Veuillez contacter nos bureaux d'éducation au 843.225.3900 ou envoyer un courriel aux coordonnateurs de theatrewings RAVYN Meador et caleb garner à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour plus d'informations sur Wealthtruss.

TheatreWings High School Apprentice Program

A Free, Pre-Professional High School apprentice program for Students Grades 9-12

 

 The theatrewings program is NOW ACCEPTING APPLICATIONs FOR THE 2021-2022 SEASON.  

 

 

Why Do TheatreWings?


Charleston Stage TheatreWings High School Apprentice Program is designed to allow talented young people the opportunity to work directly with theatre professionals and gain first-hand experience in professional theatrical production. Students are given a sense of professionalism; the ability to follow through on commitments, plan time wisely and meet deadlines. As a result of their participation in the program, a number of TheatreWings apprentices have gone on to successful careers in various areas of theatre and have continued to pursue their interest and hone the valuable skills instilled through the program. This program is completely tuition free for eligible candidates.

Applications for the 2021-22 Season are now being accepted! Application forms can be found here.

 

Questions about theatrewings? Please contact our education offices at 843.225.3900 or email theatrewings co-coordinators RAVYN Meador and caleb garner at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for more information.

 

 

TheatreWings Mission:

 
The mission of the Charleston Stage TheatreWings program is to provide local high school students with college/career training in the collaborative learning environment of theatre. TheatreWings students will work directly with theatre professionals and gain first-hand experience in professional theatrical preparation and production. Students will be given a sense of professionalism by demonstrating the ability to follow through on commitments, plan time wisely, and meet deadlines.

 

TheatreWings Vision:


The vision for Charleston Stage's TheatreWings program is to be the leading high school theatre training program in Charleston and South Carolina, engaging Lowcountry high school students through high quality theatre education, with top of the line artists, facilities, and educators.

Our Values include:

  • Teamwork
  • Excellence
  • Creativity
  • Leadership
  • Cooperation

 

Program Benefits 

TheatreWings students...

• Interact with other talented young people from different schools and communities.

• Work closely with Charleston Stage professional actors and production staff.

• Receive hands-on-training comparable to many college-level programs in performance (acting, singing, dancing), set/costume design, props, theatrical painting, lighting, sound design/production, and
 stage management.

• Obtain professional theatrical experience working backstage for season shows.

• Get free tickets to Charleston Stage Company productions.

• Acquire community service credits and/or school-to-career credits.

• Have the opportunity to request letters of recommendation for college applications.

• Work in the Dock Street Theatre, Charleston's most historic and beautiful theatre venue.

• Work on special topic/project opportunities.

 

Program Requirements 

• 9th-12th grade student with a B average or higher.

• Personal interview with program leaders.

• Teacher recommendation.

• Attend Weekly Classes in his/her specific Concentration (Roughly 50-60 hours of class time). 

• Serve on AT LEAST one stage crew for the 2020-21 season (Roughly 50-65 hours of rehearsal and performance).

• Volunteer at least once in the Scene or Costume shops. 

• Attend AT LEAST 3 of the following TheatreWings functions in the season

  • Wings Craft Night: Backstage Apron Kit
  • Wings Performance Night: Blithe Spirit Final Dress
  • Wings Movie Night
  • New Year's Welcome Back Night
  • Wings Performance Night - Black Pearl Sings! Final Dress
  • Design Expo and End of Year Party

 
Our Costume Shop is located at 1610 Sam Rittenberg Blvd., Suite 202 (A) in West Ashley. Our Scene Shop is located at 1610 Sam Rittenberg Blvd., Suite 104. The rehearsal space is our West Ashley Theatre Center at 1401 Sam Rittenberg Blvd., and performances are at the Dock Street Theatre at 135 Church Street in beautiful, historic downtown Charleston.

 

Questions about theatrewings? Please contact our education offices at 843.225.3900 or email theatrewings co-coordinators RAVYN Meador and caleb garner at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. for more information.