Les groupes reçoivent une réduction de 25% lors de la réservation de 10 billets ou plus! De plus, recevez 1 billet GRATUIT pour chaque tranche de 15 billets achetés!

 

Pourquoi planifier un groupe?

• Grand emplacement historique: Tous les spectacles ont lieu au Historic Dock Street Theatre, «America's First Theatre», situé en plein cœur du centre-ville historique de Charleston. Le théâtre a également récemment subi une rénovation de 19 millions de dollars et est situé à proximité de certains des meilleurs restaurants et établissements que Charleston a à offrir. 

• Les plus grands spectacles de la ville:
Comédies musicales de Broadway à grande échelle, pièces de théâtre dramatiques, comédies à couper le souffle et spectacles enchanteurs pour les familles!

• Moulages professionnels: Avec la Professional Resident Acting Company de Charleston Stage, des acteurs professionnels invités de New York et plus de 100 des meilleurs acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens, metteurs en scène, chorégraphes, artistes scéniques et techniciens de Charleston.

Entreprise primée: Charleston Stage a été élue "Meilleure compagnie de théâtre locale" par Papier de la ville de Charleston lecteurs, "Meilleur groupe de théâtre en direct" par Poste et courrier lecteurs et Dock Street Theatre a remporté le prix du "meilleur bâtiment"!

• Des économies incroyables: Profitez d'économies spectaculaires, jusqu'à 25% sur le prix des billets à la porte lorsque vous réservez un groupe de 10 personnes ou plus! De plus, vous recevrez également 1 billet gratuit pour chaque 15 billets achetés!

• NOUVEAUX guides éducatifs / parents: Des guides sont disponibles en téléchargement en ligne sur chaque page de spectacle pour que vous puissiez décider si une production est appropriée pour votre groupe. Chaque guide présente du contenu, des thèmes explorés, une recommandation d'âge, des informations générales sur les créateurs, des anecdotes et plus encore!

• Informations Complémentaires: Les plans des sièges, les parkings et les informations de google map peuvent être téléchargés en ligne en cliquant sur les liens à gauche.

 

Des questions? Appelez Erika Greco, Box Office Manager, au 843.647.7365, du lundi au jeudi de 9h00 à 5h00 ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

 

LES GROUPES PEUVENT COMMENCER À RÉSERVER LES RÉSERVATIONS DE GROUPE LE 9 août. 

 

Prix ​​des billets de groupe

Tarifs non musicaux:
 
Esprit bienheureux, Agatha Christie's Meurtre sur l'Orient Express, et Black Pearl chante!  
Sièges de niveau 1
Prix ​​par billet
Adulte: $48.00
Aîné (60+): $46.50
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$39.00
Sièges de niveau 2
Prix ​​par billet
Adulte: $40.50
Aîné (60+): $39.00
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$26.25
Sièges de niveau 3
Prix ​​par billet
Adulte: $27.00
Aîné (60+): $25.50
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$24.00
   
Tarifs musicaux:
 
Bright Star, Elfe la comédie musicale, et Kinky Boots  
Sièges de niveau 1
Prix ​​par billet
Adulte: $51.75
Aîné (60+): $50.25
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$42.75
Sièges de niveau 2
Prix ​​par billet
Adulte: $44.25
Aîné (60+): $42.75
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$27.00
Sièges de niveau 3
Prix ​​par billet
Adulte: $27.00
Aîné (60+): $25.50
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$24.00
 
Tarifs de la série familiale:
Junie B. Jones n'est pas un escroc et La toile de Charlotte
Tous les sièges étagés
Prix ​​par billet
Adulte: $24.00
Aîné (60+): $24.00
Étudiant (3 à 25 ans)
et Militaire actif:
$24.00

 

Comment planifier une réservation de groupe

 
1) Déterminez vos numéros de groupe et Téléchargez le formulaire de demande de groupe (sera disponible en ligne le 9 août).

2) Comment soumettre
• EN LIGNE: Vous pouvez remplir vos informations numériquement sur le formulaire de demande de commande situé à la page 2. Ensuite, enregistrez à nouveau le document pour soumettre votre formulaire par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. (Notez que cela ne fonctionnera pas sur Chrome. Vous devez remplir via Adobe ou un autre programme PDF pour enregistrer vos modifications.)
• SCAN / EMAIL: imprimez le formulaire de demande de commande après avoir rempli vos informations numériquement, numérisez et envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. (Cette option fonctionne pour les utilisateurs de Chrome.)
• PAR TÉLÉPHONE: 843.647.7365
• PAR LA POSTE: PO Box 356, Charleston, SC 29402
• DES QUESTIONS? Contactez Erika Greco, Box Office Manager, au 843.647.7365 ou par e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

3) Prix des billets de groupe
Charleston Stage a différents niveaux et niveaux de prix en fonction de l'endroit où votre groupe est réservé dans le théâtre. Le responsable de la billetterie fera référence aux niveaux et niveaux de prix de groupe ci-dessous lors de la détermination de vos numéros de billets finaux et du coût de votre commande. S'il y a un niveau spécifique dans lequel vous souhaitez que votre groupe siège, veuillez indiquer à quel niveau (1, 2 ou 3) et notre responsable de la billetterie fera de son mieux pour répondre à votre demande en fonction des sièges disponibles pour la taille. de votre groupe. Si vous souhaitez consulter notre plan de salle qui répertorie l'emplacement de chaque niveau dans le Dock Street Theatre, CLIQUEZ ICI.

4) Réservation et facturation
Une fois que vous avez parlé avec le responsable de la billetterie et que vous avez finalisé votre réservation, une facture vous sera télécopiée, postée ou envoyée par courrier électronique indiquant la date de représentation, l'heure, les numéros définitifs des billets et le coût de votre commande. Un acompte non remboursable de 50% est dû dans les 7 jours suivant la date de facturation. Le paiement intégral doit être reçu au moins deux semaines avant la date de votre représentation.

5) Billets
Les billets peuvent être réservés dans n'importe lequel des niveaux (1, 2 ou 3). Aucun rabais de groupe ne peut être appliqué aux sièges de niveau P (situés dans les deux premières rangées des loges du balcon central). Les billets seront conservés à Will Call au Dock Street Theatre ou peuvent être postés sur demande.

6) Annulations / délais de paiement
Veuillez prêter une attention particulière aux délais de paiement. Chaque réservation doit être payée en totalité deux semaines avant la date de votre représentation. Si nous ne recevons pas le paiement intégral à la date spécifiée, les billets non couverts par les paiements à ce jour seront mis en vente publique et aucun remboursement ne sera offert. Veuillez noter que, dans le cas peu probable où une représentation serait annulée, nous ferons toutes les tentatives pour reporter les clients à une nouvelle date de représentation. Si cela n'est pas possible, vous aurez la possibilité de recevoir un bon pour une production ultérieure ou de convertir la valeur de votre billet en un don déductible d'impôt. Aucun remboursement ne sera effectué.

7) Besoin de réserver des billets supplémentaires?
Une fois votre acompte de 50% reçu, vous pouvez ajuster les numéros de votre groupe à la hausse ou à la baisse jusqu'à deux semaines avant votre représentation, lorsque les numéros définitifs et le solde doivent être payés en totalité.

8) Supplémentaire / Informations
Les groupes peuvent référencer un plan de salle et télécharger des informations de stationnement et Google Maps en cliquant sur les liens à gauche.

Groups Receive a 25% Discount When Booking 10 or More Tickets! Plus, Receive 1 FREE Ticket For Every 15 Tickets Purchased!

 

Why Schedule a Group?

• Great Historic Location: All performances take place at the Historic Dock Street Theatre, "America's First Theatre," located right in the heart of Historic downtown Charleston. The theatre has also recently undergone a $19 million dollar renovation and is located near some of the finest restaurants and establishments Charleston has to offer. 

• The Biggest Shows In Town:
Full-scale Broadway musicals, dramatic plays, side-splitting comedies, and enchanting shows for families!

• Professional Casts: Featuring Charleston Stage's Professional Resident Acting Company, Professional Guest Actors from New York and over 100 of Charleston's finest actors, singers, dancers, musicians, directors, choreographers, scenic artists and technicians.

Award-winning Company: Charleston Stage has been voted "Best Local Theater Company" by Charleston City Paper readers, "Best Live Theatre Group" by Post and Courier readers and Dock Street Theatre has won "Best Building"!

• Amazing Savings: Enjoy dramatic savings, up to 25% off the cost of tickets at the door when you book a group of 10 or more! Plus, you'll also receive 1 free ticket for every 15 tickets purchased!

• NEW Education/Parent Guides: Guides are available for download online on each show page for you to decide if a production is appropriate for your group. Each guide features show content, themes explored, age recommendation, background information on the creators, trivia and more!

• Additional Information: Seat maps, parking and google map information are available for download online by clicking on the links to the left.

 

Questions? Call Erika Greco, Box Office Manager, at 843.647.7365, M-Th 9:00am-5:00pm or Email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 

GROUPS MAY BEGIN BOOKING GROUP RESERVATIONS ON august 9. 

 

Group Ticket Pricing

Non-Musical Rates:
 
Blithe Spirit, Agatha Christie's Murder On the Orient Express, and Black Pearl Sings!  
Tier 1 Seating
Price Per Ticket
Adult: $48.00
Senior (60+): $46.50
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$39.00
Tier 2 Seating
Price Per Ticket
Adult: $40.50
Senior (60+): $39.00
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$26.25
Tier 3 Seating
Price Per Ticket
Adult: $27.00
Senior (60+): $25.50
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$24.00
   
Musical Rates:
 
Bright Star, Elf The Musical, and Kinky Boots  
Tier 1 Seating
Price Per Ticket
Adult: $51.75
Senior (60+): $50.25
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$42.75
Tier 2 Seating
Price Per Ticket
Adult: $44.25
Senior (60+): $42.75
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$27.00
Tier 3 Seating
Price Per Ticket
Adult: $27.00
Senior (60+): $25.50
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$24.00
 
Family Series Rates:
Junie B. Jones Is Not a Crook and Charlotte's Web
All Tiered Seating
Price Per Ticket
Adult: $24.00
Senior (60+): $24.00
Student (Ages 3 - 25)
and Active Military:
$24.00

 

How To Schedule a group Booking

 
1) Determine Your Group Numbers and Download the Group Request Form (Will Be Available Online August 9).

2) How to Submit
• ONLINE: You can fill in your information digitally on the Order Request Form located on Page 2. Then, re-save the document to submit your form via email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. (Note this will not work on Chrome. You must fill out via Adobe or another PDF program to save your changes.)
• SCAN/EMAIL: Print the Order Request Form after filling in your information digitally, scan and email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. (This option works for Chrome users.)
• BY PHONE: 843.647.7365
• BY MAIL: P.O. Box 356, Charleston, SC 29402
• QUESTIONS? Contact Erika Greco, Box Office Manager, at 843.647.7365 or email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

3) Group Ticket Pricing
Charleston Stage has various tiers and pricing levels according to where your group is booked within the theatre. The Box Office Manager will reference the Group Pricing Levels and Tiers below when determining your final ticket numbers and cost of your order. If there is a specific tier you’d like your group to sit in, please indicate which tier (1, 2, or 3) and our Box Office Manager will do their best to accommodate your request according to what seats are available for the size of your group. If you'd like to reference our seating chart which lists where each tier is located within Dock Street Theatre, CLICK HERE.

4) Booking and Invoicing
Once you have spoken with the Box Office Manager and have finalized your booking, an invoice will be faxed, mailed, or emailed to you noting the performance date, time, final ticket numbers, and cost of your order. A non-refundable 50% deposit is due within 7 days of the invoice date. Payment in full must be received at least two weeks prior to the date of your performance.

5) Tickets
Tickets can be reserved in any of the tiers (1, 2, or 3). No group discount can be applied to Tier P seating (located in the first two rows of the center balcony boxes). Tickets will be held at Will Call at Dock Street Theatre or can be mailed upon request.

6) Cancellations/Payment Deadlines
Please pay close attention to payment deadlines. Each booking must be paid in full two weeks prior to the date of your performance. If we do not receive full payment by the specified date, tickets not covered by the payments-to-date will be released to public sale and no refund will be offered. Please note that, in the unlikely event of a performance being cancelled, we will make all attempts to reschedule patrons into a new performance date. If that is not possible, you will have the option to receive a voucher for a later production, or convert the value of your ticket into a tax-deductible donation. No refunds will be issued.

7) Need To Reserve Extra Tickets?
Once your 50% deposit has been received, you may adjust your group numbers up or down until two weeks prior to your performance, when final numbers and balance must be paid in full.

8) Additional/Information
Groups can reference a seating chart and download parking and Google Maps information by clicking on the links to the left.